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OLSONiTE EAGLE 1/25

Geplaatst: 11-03-2012 21:26
door didier
Bonjour a tous.


Voilà ce que je vais vous proposer avec un max de détail avec des petites astuces perso et sans photo découpe.


[color=blue][size=24]Kit MPC 1/25
Dan Gurney's Olsonite Eagle[/size][/color]

[u]Le kit.[/u]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_1_11.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/6026a11.jpg[/img][/url]


[u]Photo 1/1[/u]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/cn001910.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/gurney10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/sans-t10.jpg[/img][/url]


[u]Voila ont y va.[/u]

je commence par le moteur dans l’ensemble les grappes sont pleine de grosse bavure et quelque petit défaut d’injection que je vous montrerez plus tard.

[u]Rampe d’admission[/u]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0710.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0810.jpg[/img][/url]

[size=18]Comme vous le voyez les pièces ne sont pas très belle donc voici comment y remédier [u]truc N°1 BY DIDIER[/u].[/size]

[u]J’utilise des connexions pour fils électriques.[/u]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0425.jpg[/img][/url]

Avec le scalpel je retire le plastique et vous pouvez voire la forme du conne pour l’admission.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0426.jpg[/img][/url]

Pour les couper à dimension j’y glisse un morceau de plastique dans le trou et je le coupe avec le scalpel et voilà ce que ça donne sur la rampe et sur le moteur.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0110.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0427.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0428.jpg[/img][/url]

[size=18]Voilà pour le début j’espère que cela vous plaise et prochaine étape les échappements et le distributeur.[/size]

A+

DIDIER
[center]: :wave: : : :wave: : : :wave: : [/center]

Geplaatst: 12-03-2012 14:49
door duke
ce tres beau :wink:

Geplaatst: 12-03-2012 16:34
door ginoeaston2000
Merci pour le truc, un tres beau modelle :shock:

Geplaatst: 12-03-2012 23:25
door silvergun
wat schrijft hij ? 'k versta d'r niks van. :shock:

Geplaatst: 13-03-2012 14:23
door zillion
Ik denk dat het over auto's gaat...

Nevertheless, en nu mijn beste frans boven halen :

c'est un moteur très agréable. Je connais le ajustement avec le connecteurs electric. Mais c'est tres bon explice.

J'espere que vous avez plus des truc, parce que votre début est très prometteur.

sincèrement
Thomas

Geplaatst: 13-03-2012 20:31
door duke
zillion gekent er persies wa van geef je soms geen weekend curssusen ?frans wandt tis dik in orde :wink: :wink:

Geplaatst: 13-03-2012 21:28
door didier
bonjour

Voici le cablage avec le distributeur et le reniflard.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0111.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0112.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0113.jpg[/img][/url]

[u][color=blue][size=18]Astuce N°2[/size][/color][/u]

Réalisations des echappements.

[u][size=18]Origine[/size][/u] :x

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0213.jpg[/img][/url]


Pour refaire les échappements j’utilise du fil d’étain utilisé pour étamer les fils.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_1_12.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0317.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0429.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15562380][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/23/80/dsc_0510.jpg[/img][/url]

Voilà je pense que résultat n’a rien à voir avec les origines.
Je dois encore y placer le tube central sur les deux spaghettis mais avant je dois placer le moteur dans son châssis.

A bientôt
DIDIER

Geplaatst: 14-03-2012 12:03
door zillion
Als dat niet schoon gedaan is weet ik het ook niet meer hoor!! :)

C'est très bien réalisé!!

@ Duke / Nicky?? : Ik zeg ook maar iets hoor, heb al 3 jaar geen Frans meer gesproken dus ja... ;)

groetjes
Thomas

Geplaatst: 16-03-2012 22:14
door duke
zillion ik kan het spreken maar niet schrijven maar inderdaad tis echt pracht werk :lol:

Geplaatst: 16-03-2012 22:15
door duke
ce un tres baeu travail :lol: